Aidons chacun à garder le contact

Aidons chacun à garder le contact

Le confinement se termine doucement mais certainement pas les effets néfastes du virus qui va continuer à nous éloigner les uns des autres pendant encore un certain temps.

Aussi, dès lundi nous mettons en place un service en mairie, sur rendez-vous, avec aide technique, ordinateur et connection Internet, afin que toute personne qui n’a pas pu voir sa famille depuis un certain temps puisse le faire à travers un service vidéo dédié.

Car tout le monde n’est pas un pro d’Internet et des réseaux sociaux et certains habitants n’ont pas d’ordinateur du tout.

Nous pensons particulièrement aux anciens qui aimeraient pouvoir communiquer avec leurs enfants travaillant souvent loin d’ici.

Donc, nous demandons à ceux qui connaissent des personnes qui aimeraient voir et discuter avec leur famille de se manifester en contactant notre conseillère municipale, Céline, qui se chargera d’organiser la venue en mairie et la liaison via notre ordinateur dédié pour ceux qui se sentent certainement bien seuls en ce moment.

Pour contacter Céline, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous, elle ne manquera pas de vous écrire un mail ou de téléphoner aux personnes concernées afin de fixer un rendez-vous rapidement:

Vous pouvez également contacter la mairie par téléphone – 05 53 56 04 63. Celle-ci transmettra vos coordonnées à notre conseillère municipale bénévole.


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

Partagez, faites connaître le Périgord vert...