Vers le déconfinement

Vers le déconfinement

Cliquez sur l’image pour l’afficher en grand format

Nous sommes à la vieille du déconfinement

La crise sanitaire résultant de la propagation du COVID-19 que nous traversons depuis le début du mois de Mars et ses conséquences, ont conduit le département de la Dordogne à lancer l’Opération « Masques citoyens », pour répondre à la demande.

La commune de Saint Martial de Valette étant mobilisée depuis le début a souhaité s’associer au département.

Des kits tissus et élastiques ont été mis à notre disposition et la confection des masques ont été réalisés par des couturières bénévoles de la commune.

Nous leur devons tous nos plus vifs remerciements pour avoir répondu à cette cause d’intérêt public, par ce geste humanitaire, dans cet élan de solidarité.

Quelles sont les conditions de la distribution ?

Une personne par foyer pourra venir récupérer les masques pour son foyer et devra se munir d’un justificatif actuel de domicile

Les identités et adresses ainsi que le nombre de masques attribués selon la composition du foyer au moment du Recensement , afin que personne ne soit oublié et que les doubles distributions soient évitées. Chacun le comprendra.

Nous attirons l’attention de tous sur le fait que ces masques tissus doivent impérativement être lavés à 60° avant toute première utilisation avec votre lessive habituelle. Une notice d’entretien et d’utilisation sera remise à chacun(e) lors de la distribution.

Date de distribution:

DIMANCHE 10 MAI de 10 H 00 à 12 H 00 et

de 14 H 00 à 17 H 00

SALLE DES FÊTES MOULIN DE GROLHIER

Merci de prévenir vos familles, proches, voisins, amis …

Certain(e)s d’entre vous auront sans doute des difficultés à se déplacer pour des motifs avérés, de santé, de difficulté de déplacement. Les masques leurs seront distribués prochainement à leur domicile.


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#saintmartialdevalette

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partagez, faites connaître le Périgord vert...