Notre école fait le plein
photo: G Cochet

Notre école fait le plein

Une fois de plus notre école primaire sera au complet pour cette rentrée 2020/ 2021… voir plus que cela!

Nos investissements importants des dernières années portent leurs fruits: Jamais nous n’avons eu autant de demandes et, malheureusement, nous n’aurons pas de place pour tous les petits qui veulent nous rejoindre en cette rentrée qui approche à grands pas.

Nous vous informons qu’une demande de classe supplémentaire est en cours et que si cette demande était accordée il nous faudra dans l’urgence agir dans les derniers jours du mois d’aout… car, comme c’est souvent le cas dans une telle situation, les mairies n’apprennent la chose que quelques jours seulement avant la rentrée des classes…

Mais l’important est là: Investir dans l’école est une règle que nous nous sommes fixée et à laquelle nous ne dérogeons pas. Malgré nos petits moyens, c’est notre priorité.

Ordinateurs, tableaux numériques, équipements de la cantine, salles entièrement refaites à neuf, mobilier renouvelé, extérieurs des batiments… au fils des ans les parents constatent que nous rendons plus agréable le quotidien de leurs enfants.

Nous ferons comme toujours le maximum afin de recevoir dans les meilleures conditions possibles nos chères petites têtes blondes… Si quelques travaux devaient intervenir, sachez que c’est pour la bonne cause et par avance: Merci de votre compréhension.

Votre avis compte
Note: 5 / 5

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#saintmartialdevalette

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partagez, faites connaître le Périgord vert...