Vos vieux habits ont une seconde vie

Vos vieux habits ont une seconde vie

Saint-Martial est partenaire du relais qui récupère nos vieux habits. Voici leur message en ce début d’année, ainsi que les performances des habitants de notre commune… BRAVO à tous !!!

“Cher partenaire,

En ce début d’année, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux solidaires ! Après cette année si particulière, nous tenons, à VOUS REMERCIER, simplement et chaleureusement, pour votre soutien.  Dans le contexte d’une économie au service du plus grand nombre, votre appui nous permet de continuer à agir, localement, pour l’insertion de personnes en situation d’exclusion.

Solution adaptée et gratuite pour la collectivité, la collecte sélective des T.L.C. (textile, linge de maison, chaussures) permet donc, avec Le Relais, la création d’emplois durables et locaux dans les territoires tout en apportant une réponse concrète aux grands enjeux environnementaux.

Depuis 1984, l’ensemble du Relais, agissant au cœur des territoires et dans le respect des valeurs fondatrices de l’Economie Sociale et Solidaire, le Relais met concrètement l’économie au service de l’Homme, favorisant l’insertion par le travail.

Vous trouverez en pièce jointe un récapitulatif détaillé par point de collecte sur votre territoire.

Nous vous remercions de votre confiance. Continuez à prendre soin de vous et des autres.

Les équipes du Relais”

… ce qui représente 3 kg par habitant … On peut faire mieux … Pari tenu?


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: