You are currently viewing Les livres pour les gagnants du concours viennent d’arriver

Les livres pour les gagnants du concours viennent d’arriver

GABI et compagnie - Bd de JopaNous venons de recevoir les livres pour nos petits participants au concours Gabi de dessin de l’été.

Voici les noms des finalistes….. suspens !

Les 7 finalistes sont:

Cécilia Maziere
Corentin Bartowiak
Faustine Rabeau
Guillaume Grivel
Enora Lebehot
Mélyana Roig
Thalia Lebehot

Concours Gabi de Saint-Martial

Tous les enfants recevront un sac avec de jolis livres et la petite Mélyana Roig  ( quoi, de Saint-Front sur Nizonne?… et certains nous traitent de chauvins à Saint-Martial de Valette !!! ) qui a fait un gros effort pour se rapprocher le plus possible du modèle proposé, recevra notre premier prix avec un lot de livres super jolis et un dictionnaire junior pour bien travailler à l’école et découvrir de belles choses !!!

Mais finalement on a aussi craqué sur l’interprétation de Faustine Rabeau qui est pleine de poésie pour ses 8 ans… alors on a fait un deuxième prix…

Et puis il y a aussi ce très joli dessin de Guillaume Grivel et au final on était content que tous ces petits participent alors on a fait 5 autres prix parce que leurs dessins étaient magnifiques aussi… Bref, chez nous, tout le monde gagne des beaux livres !

Et pour le papa ou la maman qui a bien aidé le petit, super merci d’avoir joué… On compte sur vous pour le prochain jeu qui arrive bientôt 🙂

Les sacs de livres seront remis aux parents et aux enfants lors d’un réception à la mairie le 15 octobre à 18H…  en présence de Monsieur le maire… et on fera un belle photo pour le prochain bulletin municipal !

 


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: