You are currently viewing La Rentrée au club de loisirs de St Martial de Valette

La Rentrée au club de loisirs de St Martial de Valette

Après deux ans d’interruption, le club de loisirs de l’association « La gazette du picataÙ Saint Martial aujourd’hui et demain » a fait sa rentrée le mardi 13 septembre 2022.

 

Ce club est ouvert à tous, habitants de la commune ou des communes limitrophes.

Il est destiné aux personnes désireuses de tromper leur solitude en venant faire des rencontres et partager leurs loisirs favoris, notamment au travers des jeux de société, belote, scrabble et bien d’autres activités.

Les équipes se forment, personne ne reste sur la touche. Tout est proposé, rien n’est imposé !

 

A ceux qui se poseraient des questions sur la nature de ce club, malgré son nom, le presbitaire est une salle communale et l’association est laïque…  respectant les opinions philosophiques et religieuses de chacun de ses membres, à l’écart de toute forme de prosélytisme.
Les frais d’inscription sont de 10€ pour l’année et représentent essentiellement les cotisations d’assurances. Une modeste participation est également demandée pour l’achat des boissons et gourmandises proposées au goûter.

Les parties de jeux sont interrompues le temps d’une collation, laissant le temps aux joueurs de faire une pause et de papoter entre eux.

 

Ce club a lieu chaque mardi de 14H00 à 17H00 dans la salle du presbytère toute proche de l’église de St Martial de Valette.


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: