You are currently viewing Horaires Api… En attendant que la justice frappe un grand coup

Horaires Api… En attendant que la justice frappe un grand coup

C’est la rançon du succès… dont les supérettes Api se passeraient bien !

En cette période estivale, vous vous êtes certainement rendu compte que votre supérette à dû réduire ses horaires d’ouverture, avec une fermeture quotidienne entre 22h et 5h du matin.

Api a dû prendre cette mesure exceptionnelle et provisoire, dans l’ensemble de ses supérettes, car elle fait face à de gros vols par des personnes récidivistes, souvent en groupes organisés. Ces personnes, qui agissent à visage découvert, ne semblent pas craindre la justice. Il s’agit dans l’ensemble de peu de personnes mais dont les dégâts sont très importants. 

La réduction de la plage horaire, vous l’avez compris, permet de garder les choses sous contrôle, le temps, avec l’aide de la gendarmerie, de mettre la main sur ces groupes de délinquants.

Par ailleurs, la supérette est plus sécurisée désormais et l’enregistrement des nouveaux clients nécessite une pièce d’identité afin de devenir client Api. Cette mise en place se passe très bien. L’occasion de rappeler à tous que chacun doit s’identifier pour entrer chez Api et que l’on ne prête pas son QR code à des inconnus !

Comme toujours les meilleures idées souffrent de l’incivilité, du manque de respect et l’absence de sens du bien commun ! Cela n’aide pas à ce que nos campagnes vivent en paix tout en offrant un service de qualité à ses citoyens, parfois agés et sans voiture… Nous espérons que la gendarmerie nationale mettra rapidement fin à ce pillage qui ne peut qu’être préjudiciable à notre commune… Pour le moment, croisons les doigts, nous avons évité le pire à Saint-Martial.. mais jusqu’à quand?…


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne #Commune #France


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: