You are currently viewing Le Relais de l’Égalité : aide les victimes de violences intrafamiliales, d’inégalités et de discriminations

Le Relais de l’Égalité de Saint-Martial-de-Valette :
Pour lutter contre les violences intrafamiliales, les inégalités et discriminations.
Écouter, soutenir, sensibiliser, identifier et lutter contre les violences et les discriminations.

Vos élues rurales relais de l’égalité
Sont à l’écoute des victimes de violence et de discriminations et les accompagnent vers des structures adaptées.
– Assurent un suivi de toute procédure enclenchée à la suite des violences.

ERRE (Élue Rurale Relais de l’Égalité)  met en place des actions adaptées aux spécificités des territoires ruraux en faveur des femmes et de la lutte contre les violences.
ERRE a vocation à s’appliquer à toute situation de discrimination rencontrée sur une commune rurale : raciale, LGBTQI+, situation de handicap…

Les élues relais de l’égalité de St-Martial-de-Valette sont joignables à cette adresse : regalite.stmartial@proton.me
Vous pouvez aussi nous laisser un message dans la boîte aux lettre de la Mairie.

Plus d’infos sur www.eva24.fr

Découvrez Mémo de Vie, la plateforme digitale de France Victimes et ses différentes fonctionnalités : Cliquez ici
Mémo de Vie est une plateforme gratuite et sécurisée, pour accompagner les personnes victimes à sortir des violences (violences conjugales, intrafamiliales, harcèlement, discrimination, etc.). Elle s’adresse également aux proches et aux témoins. Elle permet de prendre conscience des violences subies, de sécuriser des documents et témoignages, d’étayer un dossier et d’entamer une démarche en toute confiance, tout en proposant un accompagnement personnalisé aux personnes victimes.