Covid, petit rappel…

Covid, petit rappel…

L’été s’achève et avec lui, déjà la nouvelle vague du Covid... On s’en serait bien passé.

Ce soir, le premier ministre a fait un point de la situation dans les médias et… cette situation n’est pas bonne. Du coté de chez nous, Bordeaux est particulièrement impacté… Des millions de tests sont réalisés, les chiffres tombent.. Les jeunes se sont fortement contaminés pendant l’été, les anciens sont toujours les plus sensibles et les plus présents en réanimation…

Nous savons que tout le monde en a assez de ce Covid, que vous voudriez reprendre vos vies et votre liberté… Mais ce n’est pas encore possible. Soyons solidaires, soyons fraternels et respectons toutes les recommandations des spécialistes de la santé.

Protégez-vous et protégez les autres… Face à une pression sanitaire qui s’accentue, notamment au vu des hospitalisations et des entrées en réanimation qui, dans les établissements hospitaliers de l’Hexagone, repartent à la hausse, l’exécutif nous alerte et en appelle à la responsabilité de chacun. Modestement nous relayons son appel afin qu’un nouveau confinement généralisé ne se produise pas.

Nous sensibilisons particulièrement les personnes agées, car le danger est grand pour elles et sommes à leur écoute si besoin. Nous demandons aux plus jeunes de prendre toutes leurs précautions lorsqu’ils rendent visite à leurs parents et grand-parents…


Votre avis compte
Note: 5 / 5

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#saintmartialdevalette

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partagez, faites connaître le Périgord vert...