You are currently viewing Avis aux propriétaires forestiers de Saint-Martial

Avis aux propriétaires forestiers de Saint-Martial

jopa-bd- (12)Vous êtes propriétaire de parcelles de forêt. Nos deux Communautés de communes ont décidé de soutenir financièrement une animation forestière de proximité dans le cadre spécifique du Programme pluriannuel régional de développement forestier (PPRDF). A ce titre, nous bénéficions de la présence d’un technicien forestier : Aymeric GABRIEL, qui vient renforcer l’équipe du Centre Régional de la Propriété Forestière d’Aquitaine (établissement public).
Ce technicien peut se déplacer pour faire un diagnostic de l’état de vos parcelles de bois, vous conseiller pour remettre en valeur celles qui sont dégradées et vous exposer les différentes aides auxquelles vous pouvez prétendre. Son intervention est gratuite.
Nous avons décidé d’organiser 2 réunions d’information (aides à la forêt, fiscalité forestière…), une sur chacune de nos communautés de communes.

Elle se tiendront :
le vendredi 12 décembre à 19h00 salle des fêtes de PIÉGUT PLUVIERS
le jeudi 18 décembre à 19h00 salle des fêtes de SAINT PARDOUX LA RIVIÈRE
Si vous connaissez des propriétaires de parcelles forestières sur les communes concernées qui n’auraient pas reçu cette invitation, ils sont les bienvenus.
Vous pouvez en outre contacter Aymeric GABRIEL lors des permanences qu’il assurera en mairie, chaque lundi après-midi à St-Pardoux-la-Rivière et chaque mercredi matin à Piégut-Pluviers.

Son adresse électronique : a.gabriel -ar -crpfaquitaine.fr
Espérant que vous saurez profiter de cette occasion pour faire un point sur votre patrimoine forestier, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de notre plus cordiale sympathie.
Marcel RESTOIN – Michel COMBEAU – Présidents des communautés de communes


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: