comite-des-fetesLE MOT DES ASSOCIATIONS

Les festivités du 14 juillet se sont déroulés avec un temps de chien, et les manifestations comme le marché de nuit, et le feu d’artifice ont du être annulés. Mais, à St Martial, on a l’habitude.

C’est sous le soleil qu’à eu lieu la fête de la crêpe et de la pomme, organisé à nouveau place de la mairie, ou plus de 2.5 tonnes de pommes ont servi pour faire le jus. Ce fût un week end réussit avec la vente de très nombreuses crêpes.
Fin novembre une bourse aux jouets était organisé à la salle des fêtes. De nombreux exposants étant venu vendre, la salle était pleine, d’où le succès de cette journée.

Lors de son assemblée générale du samedi 13 décembre, le comité des fêtes n’a pas reconstitué un bureau complet suite à la démission du bureau sortant. Cette situation est très regrettable car ce sont des associations comme celle-ci qui font vivre nos communes et St Martial n’avait pas à rougir de ces fêtes.

Le mardi 23 décembre le comité s’est de nouveau réuni pour constituer un nouveau bureau:
Président: Mr LAPEYRE Alain
Trésorière: Mme LAVOIX Emeline
Secrétaire: Mme LAGARDE Elodie
Si quelqu’un souhaite rejoindre l’équipe pour faire perdurer l’activité festive de notre village, nous vous accueillerons avec plaisir.
Merci de s’adresser en mairie.

Bulletin municipal Saint-Martial de Valette Janvier 2015

 

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr
Articles à découvrir:
Petits travaux pendant l’été Nous profitons des vacances pour faire quelques travaux à la cantine, avec l'installation d'un nouveau four... ... Mais également au cimetière, ...
Assemblée générale de l’espace économies emp... L'emploi est la première préoccupation des Français. C'est LE sujet qui fait et défait les présidents... L'assemblée générale de l'espace économies e...
Le Périgord Vert Nontronnais en Aout 2014 L'OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DU PÉRIGORD VERT vous présente le programme d'Aout 2014 :
Violence scolaire: Campagne de prévention Depuis le début de l'année scolaire, nous avons constaté dans les cours de récréation, une certaine forme d'agressivité ainsi qu'un manque de respect ...
Liens Quelques adresses Internet de notre Périgord vert sont sélectionnées dans ce moteur de recherche Google spécialement réalisé pour notre site: ...
Share