Afin d’apporter un soutien aux projets culturels menés sur le territoire du Parc naturel régional Périgord-Limousin, le Parc et la Région Nouvelle-Aquitaine proposent un Fond d’Actions Culturelles Territorialisées mobilisable en 2017.

Ce dispositif s’adresse aux associations, communes, communautés de communes, tout organisme public ou organisme de droit privé souhaitant mettre en place un projet culturel sur le territoire en 2017.

Vous trouverez sur le site internet du Parc, la présentation et le règlement du dispositif : http://www.pnr-perigord-limousin.fr, Rubrique « Toutes les actualités »

Les dossiers de demande sont à retirer auprès du Parc naturel régional Périgord-Limousin après échange avec l’animateur du dispositif (contact : Stéphanie POUPLIER, Chargée de mission Culture 05 53 55 36 00/ s.pouplier@pnrpl.com).

Les dossiers de demandes complétés doivent être adressés au Parc au plus tard le vendredi 10 février 2017 ( Un peu court comme délai, nous venons juste de recevoir l’information! )

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

Articles à découvrir:
Population de Saint-Martial de Valette au XIXème... Voici comment était comptabilisée notre population au XIX ème siècle:
L’ Économie Sociale et Solidaire (ESS) en Périgor... Dans sa stratégie de territoire 2014 - 2020 « Pour un Périgord Vert rural et solidaire », le Pays Périgord Vert a choisi d’encourager le lien social e...
Bulletin municipal de décembre 2015 Chers amis, Le nouveau bulletin municipal est en ligne et téléchargeable rapidement en cliquant sur ce lien. Vient de paraître : Un artic...
Prix de la cantine scolaire à Saint-Martial –... Après délibération du conseil municipal, nous vous informons que la cantine scolaire n'augmentera que de 5 cents d'euro pour nos enfants à la prochain...
Share