Création d’un foyer restaurant

Création d’un foyer restaurant

A partir du 1er mai, l’EHPAD de Nontron propose un nouveau service aux séniors:

Un foyer restaurant sénior est un service de restauration collective, qui propose au sein d’une salle d’accueil, des repas équilibrés, à des prix modérés.

Le foyer restaurant de l’EHPAD de Nontron est un service convivial et de proximité qui contribue à la qualité de vie des séniors en luttant contre l’isolement et la solitude. Il permet de rétablir ou de renforcer les liens sociaux.
En effet, il constitue une alternative aux repas pris chez soi. Il permet aux personnes qui le souhaitent de déjeuner en compagnie.
Les restaurants séniors sont avant tout un lieu de vie et de rencontre où l’on peut prendre son temps, échanger et partager.

Tous les renseignements se trouvent dans le document ci-dessous:

Note: 5 / 5

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

Articles à découvrir:
INVITATION conférence du 6 Novembre 2014 « Droits ... Le CLIC Nord Dordogne, au regard des missions d'animation du territoire qui lui sont confiées, organise avec ses partenaires, une conférence intitulée...
Sécurité routière en période de vacances Alors que certains lobbys n'arrêtent pas de parler dans les médias, jusqu'à la nausée parfois, des dangers de la vitesse, il est important, en cette p...
Si Saint-Martial m’était conté, lettre 2 Lettre 2 Lettre écrite à M° le maire (Alain LAGORCE), le 12 janvier 2015 par Madame DESAGES Agnès habitant le bourg de Saint Martial de Valette. M...
Bien circuler sur nos routes en hiver Pour bien circuler en hiver, voici les astuces du conseil départemental de la Dordogne. Parce qu'il faut mieux prévenir que guérir!
Fermer le menu
error: Content is protected !!