Masques pour chacun et chacun pour soi

Masques pour chacun et chacun pour soi

smileyComme naturellement tout le monde s’inquiète, nous vous donnons quelques nouvelles de notre démarche concernant les masques…

L’état faisant de son coté ce qu’il peut, nous attendons de ses nouvelles, les communes essaient de leur coté de trouver quelques pistes afin de palier modestement au problème…

La commune de Saint-Martial a adhéré à une commande groupée organisée par la CCPN. La commande porte sur 2000 masques qui seront « normalement » livrés assez vite! Ces masques sont surtout destinés au personnel de l’école, en fonction du mode de reprise des cours qui reste à définir.

D’autre part, nous avons été prévenu que le département livrerait des lots de masques prédécoupés, prêts a coudre. Nous avons reçu en mairie quelques offres de personnes se proposant de monter ces masques. Si vous souhaitez vous aussi donner un coup de main le moment venu, n’hésitez pas à vous signaler dès maintenant…

La question principale du problème reste la fourniture de matière première, tissus et élastiques, que chacun se dispute furieusement avec une terrible odeur de chacun pour soi.

Note: 5 / 5

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr