Election du maire

Election du maire

Cette semaine se tenait, enfin, le premier conseil municipal de la nouvelle équipe élue par le peuple aux dernières élections. Les impératifs « Covid » en ont décidé ainsi.

Vous avez décidé que la liste  » Bien vivre ensemble à Saint-Martial de Valette » s’occuperait de notre petite commune et nous vous en remercions.

Vos conseillers municipaux ont donc décidé de nommer Monsieur Alain Lagorce maire de Saint-Martial de Valette pour six ans.

Nous tenons à informer la population que la mairie n’est pas restée vacante depuis les municipales et qu’avec l’aide de certains membres de l’ancienne équipe, nous avons continué à travailler pour vous.

Nous adressons par ce message un salut fraternel aux anciens conseillers municipaux qui n’ont pas souhaité se représenter. Nous leur souhaitons de nouveaux horizons cléments et nous leur présentons tous nos remerciements pour le travail qu’ils ont offert à tous pendant leur mandat.

Nous souhaitons également réussite et implication à tous les jeunes conseillers qui viennent de nous rejoindre; cela fait plaisir de constater que le bien commun reste important pour les jeunes générations.

Quatre adjoints aideront au mieux notre maire: Mrs Gouilhers, Gereaud, Baylet, Jouen.

Photo Xavier Lavallée

Note: 5 / 5

 


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr