Logo-AdministrationMairie de Saint-Martial de Valette


Maire : LAGORCE ALAIN


-1 er adjoint : COTE HENRY. Budget, signature pièce comptable

-2 ème adjoint : LAPEYRE JEAN MARIE. Urbanisme et habitat

-3 ème adjoint : FREDON JEAN-LUC. Encadrement du personnel et administration des affaires scolaires

-4 ème adjoint : BAYLET GERARD. Travaux service technique et Bâtiment communaux


Blason-ST-Martial-02-2015


saintmartialdevalette-municipales 2014-resultatsconseilmunicipal


Mentions légales concernant le site de la commune de Saint-Martial de Valette

Directeur de la publication

Alain Lagorce – Maire

Conception technique et réalisation

Pascal – Conseiller municipal

Hébergement

OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Commentaires, remarques et suggestions

La commune de Saint-Martial de Valette  ne serait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existants dans ce site, ni de l’utilisation ou de l’interprétation de l’information qu’il contient.

Établissement des liens

Sur demande écrite adressée à Monsieur le Maire, il est possible après accord, à tout site Internet ou tout autre support de citer ou mettre en place un lien hypertexte pointant vers le site de notre commune, sous les réserves suivantes :

– Mentionner la source (site officiel de la Ville de Saint-Martial et l’adresse de ce site)

– Que l’accès à l’adresse du site de la commune soit gratuit

La Ville de Saint-Martial de Valette se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non-conforme à sa ligne éditoriale.

 Etablissement de liens vers des sites tiers

La présence de liens hypertextes vers d’autres sites n’engage en aucune manière notre commune sur le contenu de ces sites, les liens qu’ils contiennent, les changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Droits d’auteurs et propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont la Ville  est l’auteur dans le sens des articles L. 111.1 et suivants de la propriété intellectuelle. Le logo de la Ville est la propriété exclusive de Saint-Martial de Valette,  création offerte en 2015 par Pascal à la commune et dont les droits resteront la propriété exclusive de Saint-Martial de Valette en accord avec l’auteur.

La reproduction du contenu de ce site, y compris son contenu iconographique (images, dessins, logos, séquences animées…), doit faire l’objet d’une demande écrite (courrier traditionnel adressé à, Monsieur le Maire, le bourg, 24300 Saint-Martial de Valette

Si la reproduction est autorisée, il est demandé l’apposition de la mention suivante : « contenu extrait du site officiel de la Saint-Martial de Valette » et d’indiquer la date de mise à jour. Cette autorisation concerne uniquement les usages privés ou associatifs.

Crédit photographique

Sauf mention contraire, toutes les photos du site et les crédits photographiques appartiennent à la Mairie.

Retransmission des séances du Conseil Municipal

L’article L.2121-18 du code général des collectivités territoriales autorise la retransmission des séances du Conseil Municipal sur le site internet de la Ville. Toutes les personnes y assistant sont donc susceptibles d’être filmées ou photographiées et d’apparaître dans la vidéo ou sur les photos retransmises sur le site de la Ville.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 16 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la Mairie.

Protection des données personnelles, confidentialité

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ni cédée à des tiers.

Pour des fins statistiques, un cookie a été implanté sur votre ordinateur, il ne permet pas de vous identifier, en revanche il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.). Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur.

Conformément à la loi française (art.27 de la loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant auprès de la Mairie .

Plus d’informations sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr
Articles à découvrir:
Vacances à Piégut-Pluviers Liste d'hébergements de vacances en Périgord vert... extrait de notre guide: PIEGUT-PLUVIERS CHEZ NOYER 3 épis Gites Panda Maison du XVII ème siècl...
Carte des monuments nationaux Voici la carte complète des monuments nationaux. Elle se présente avec un focus sur notre pays Nontronnais mais vous pouvez facilement l'agrandir et l...
Mai en Nontronnais Calendrier des animations de Mai Des choses intéressantes, des loisirs à ne pas manquer... chaque mois, l'actu est disponible sur le site de votre co...
Le SMECTOM qu’est-ce que c’est? Le SMECTOM c'est 59 communes pour 77 délégués syndicaux. Il a été créé le 1er juillet 1982 et jusqu' à fin 2013 il "servait" 5 communautés de comm...
Acheter citoyen: Origine d’un produit par so... Les codes barres, aux dos des produits disponibles un peu partout,  pourraient nous permettre d'acheter local et ainsi de lutter contre la pollution...
Share