1 pin’s acheté=2 euros pour aider

1 pin’s acheté = 2 euros pour aider

Nos associations manquent cruellement de fonds pour leurs oeuvres et notre commune, avec ses petits moyens, a décidé de lancer une petite opération de collecte.

Le principe est simple: Vous achetez un Pin’s du blason de Saint-Martial ( pin’s émaillés en métal, édités en quantité limitée ) chez nos commerçants et l’intégralité de la somme est reversée aux associations.

La mairie et les commerçants ne perçoivent bien entendu aucune rémunération lors de cette opération.

Le conseil municipal tient à remercier les commerçants de Saint-Martial pour leur accueil chaleureux lors de la présentation de notre initiative et leur réponse immédiatement favorable pour cette collecte. Que notre boulangerie Mimi bill’s, le restaurant Le Périgord vert et notre buraliste Mme Parachou reçoivent ici toute notre gratitude.

Bien entendu nous ne changerons pas la face du monde avec ce projet mais nous permettrons peut-être d’aider un tout petit peu… dans un monde qui se fractionne toujours un peu plus et qui a grand besoin de fraternité.

A tous les habitants: Merci de votre aide, merci de donner cette petite pièce de 2 euros qui sera bien utilisée. Le Secours catholique, les Restos du coeur et la Croix rouge vous remercient de votre participation…


Nouveau: Il est maintenant également possible de commander en ligne vos pin’s.. ( Les frais de port sont compris ). Cliquez sur l’image ci-dessous.

Votre avis compte
Note: 5 / 5

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#saintmartialdevalette

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partagez, faites connaître le Périgord vert...