You are currently viewing 200000 visiteurs

200000 visiteurs

Quelques chiffres concernant les résultats de notre site internet ( car il est de bon ton de rendre des comptes, surtout quand ils sont bons 🙂 ).

Lorsque notre maire, Alain Lagorce, a été élu pour la première fois au mandat municipal précédent, il a été décidé par le conseil municipal de renforcer la présence de Saint-Martial de Valette sur le web en nous dotant d’un site internet permettant de relayer auprès des habitants, mais également de tous ceux qui aiment le Périgord vert, les informations qu’il nous semblait utile de partager.

Comme nos moyens étaient limités nous avons fait appel aux bonnes volontés du conseil municipal et à un investissement massif de 100 euros par an pour nous procurer le droit d’apparaitre sur le net.

7 ans plus tard, vos nombreux messages d’encouragement nous font chaud et coeur et nous permettent de vous dire que notre pari est en passe d’être gagné.

Nous espérons, par les chiffres proposés ci-dessous, rendre des comptes aux Saint-Martialais et les remercier de la confiance qu’il nous ont renouvelé aux dernières élections municipales.

Plus de 200000 visiteurs ( dont 20% de parisiens, salut les expatriès )…  évidemment on est pas sur les millions de vues de Google, mais pour une petite commune de 850 habitants qui ne cherche qu’à partager son amour du Périgord vert, avouons que ce n’est pas si mal…. Merci à toutes et tous de votre soutien sans faille depuis le début de cette aventure.

On va essayer de faire encore mieux…


Tout ce qui peut être intéressant en Périgord vert,que ce soit sur Abjat-sur-bandiat,Augignac,Connezac,Hautefaye,Javerlhac-et-la-chapelle-saint-robert,La chapelle-montmoreau,Le bourdeix,Lussas-et-nontronneau,Nontron,Saint-front-la-rivière,Saint-front-sur-nizonne,Saint-martial-de-valette,Saint-martin-le-pin,Savignac-de-nontron,Sceau-saint-angel,Teyjat et ailleurs en Dordogne… Nous essaierons de vous en informer.


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: