You are currently viewing Le projet de navette entre Saint-Martial et Nontron se précise

Le projet de navette entre Saint-Martial et Nontron se précise

Dordogne Périgord - Saint-martial de valetteIl y a quelques mois nous vous avons abordé dans le bulletin municipal, et sur notre site communal, la possibilité d’une navette entre Saint-Martial de Valette et Nontron.

Hier, lors de la visite dans nos murs de Mme Hermann, maire de Nontron, le sujet a été plus clairement précisé avec Mrs Lagorce et Gouilhers, qui représentaient notre commune lors de cette rencontre amicale de bon voisinage 🙂

Il a donc été validé la possibilité d’une création de ligne de bus sous la forme d’un minibus 9 places hybride équipé d’un dispositif facilitant l’accès aux personnes handicapées ( sans fauteuil ).

La navette circulerait à heures régulières, à des arrêts précis , à raison de 3 jours par semaine, dont le samedi pour le marché…

Seraient desservis: le centre médical de Nontron, la pharmacie, les banques, les deux supermarchés, l’hôpital maison de retraite et le marché du samedi.
La navette pourrait desservir également la commune de St Martin le Pin.

Notre éventuelle adhésion se ferait sous la forme d’une convention, car rien n’est gratuit en ce monde 🙂
Nous avons convenu d’une consultation préalable de la population via nos sites internet réciproques afin de recenser les avis et avant une présentation en conseil municipal pour valider un éventuel engagement.

Si vous habitez Saint-Martial de Valette, voici le formulaire à remplir pour donner votre accord à ce projet.

En tant qu'habitant de notre commune, validez-vous le projet en cours de convention permettant la mise en place d'une navette entre Saint-Martial et la commune de Nontron?
Vote

Pour donner votre avis d’une manière plus complète, merci d’utiliser le formulaire prévu à cet effet:


©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#Perigord #saintmartialdevalette #Dordogne

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partager le Périgord vert: