Liste des terrains constructibles à vendre

Liste des terrains constructibles à vendre

Nous avons régulièrement des demandes de personnes qui souhaitent venir s’installer sur notre commune mais, si nous connaissons la liste des parcelles de terrains constructibles ( bien peu, mais ce sujet ne manquera pas d’être traité à la communauté des communes lors de la révision prochaine du PLUI ), nous ignorons celles dont les propriétaires souhaitent procéder à la vente.

Afin de renseigner au mieux les éventuels futurs habitants de notre commune, et afin d’aider à ralentir un peu le nombre de voitures de personnes venant travailler dans les environs et qui traversent notre bourg chaque matin, nous préparons un listing qui sera disponible en mairie des propriétaires souhaitant vendre leurs parcelles.

Nous espérons ainsi favoriser la venue de nouveaux Saint-Martialais et Saint-Martialaises.

Voici donc un formulaire de contact.

N’hésitez pas à l’utiliser pour vous signaler si vous avez un terrain constructible que vous souhaitez vendre.

Notre commune doit grandir, se développer et cette situation est aussi une opportunité pour toutes et tous… Il y a du travail, tant mieux.

Saint-Martial, avec sa future zone indutrielle, doit participer à fixer nos jeunes dans notre bassin de vie et ne pas observer sans rien faire toutes ces voitures qui font parfois des dizaines de kilomêtres chaque matin et chaque soir…  car ce n’est ni économiquement rentable pour ceux qui travaillent, ni écologiquement responsable… et ne parlons pas des risques d’accident, de fatigue accrue etc…

Mesdames et Messieurs les propriétaires de terrains merci de votre participation et, bien entendu, nous ne ferons que vous mettre en relation avec de futurs acheteurs.. Nous n’avons pas vocation à transformer la mairie en agence immobilière 🙂

Votre avis compte
Note: 5 / 5

©Site officiel de la commune de Saint-Martial de Valette en Périgord vert - https://saint-martial-de-valette.fr

#saintmartialdevalette

Articles à découvrir


Rechercher dans Google qui référence le site de Saint-Martial... et des millions d'autres:

Partagez, faites connaître le Périgord vert...